Vous n’avez pas reçu votre facture ?
Rechercher par mot-clé
-
Assistance
-
Client privilégié
-
Facturation
-
Nos services de recherche
- Comment connaître les différents propriétaires d’un bien ?
- Comment connaître les servitudes qui existent sur un terrain ?
- Comment connaître l’ensemble des biens immobiliers d’une personne sur un secteur géographique ?
- Comment obtenir la copie d’un acte de vente ?
- Comment obtenir un état descriptif de division ?
- Comment obtenir un état hypothécaire ?
- Comment obtenir un PV de bornage ?
- Comment obtenir un règlement de copropriété ?
- Comment obtenir une copie d’acte, une règlement de copropriété ou un état descriptif de division sans la date et les références cadastrales ?
- Comment retrouver le cadastre d’origine d’un bien immobilier ?
- Comment retrouver le numéro de lot d’un bien immobilier ?
- Comment savoir si un bien est hypothéqué ?
- Comment savoir si un document de copropriété a bien été enregistré aux hypothèques ?
- Comment trouver la date de construction d’un bien ?
- Où trouver les informations cadastrales (Section, N° de Parcelle/Plan) d’un bien ?
- Où trouver les références d’enliassement (Volume et de Numéro) ?
- Que signifie parcelle mère et parcelle fille dans un état hypothécaire ?
- Quelles sont les demandes non prises en compte par Hypothèques en ligne ?
- Voir tous les articles ( 3 ) Masquer les articles
-
Suivi de commande
La facture est adressée par mail dès la clôture de votre commande. Il arrive que certains mails atterrissent dans les indésirables. N’hésitez pas à vérifier vos spams.
Si toutefois votre commande est clôturée et que vous n’avez toujours pas reçu votre facture, merci de renseigner le formulaire suivant :